Eglantine Eméyé

27 mai 2016

Elle a naturellement accepté l’invitation du Dahlir, au printemps 2015, pour présenter son documentaire consacré à son fils polyhandicapé « Mon fils, un si long combat ». L’animatrice de télévision et de radio Eglantine Eméyé a ensuite préfacé, fin 2015, le premier conte du Dahlir, « Le Soleil sous les branches ». Notre belle histoire ne s’arrête pas : début 2016, Eglantine a ouvert les portes du studio de la radio RTL, pour laquelle elle travaille, à Camille, une jeune journaliste en situation de handicap. Toutes les deux se sont retrouvées dans le cadre du projet d’album photos de l’association.

Renaud Lavillenie

Crédit photo : Anne-Marie FILAIRE. Le champion olympique du saut à la perche 2012, recordman du monde de la discipline, s'est rendu disponible pour le grand lancement du projet Book photos de l'association DAHLIR  : une aventure …

Sidney Govou

Il a emmené une équipe à Fort Boyard, sur France 2, qui a permis au Dahlir de récolter plus de 20000 euros. Lors de cette émission, diffusée en août 2015, Sidney Govou s'est d'ailleurs mué …