Olivier Marroux

7 avril 2016

Il restera à jamais comme le premier parrain du Dahlir ! Olivier Marroux a rejoint l’aventure de notre association en 2012. Le handballeur international, qui compte 8 sélections en équipe de France, a fait les beaux jours d’Ivry, Villefranche, Chambéry, avant de rejoindre Nîmes dernièrement. « Je trouve le travail de l’association extraordinaire. Le sport fait partie de ma vie et le hand reste toujours ma passion avant d’être mon métier. Si demain je me retrouvais dans un fauteuil roulant je serais content de trouver des organismes qui m’aident à continuer à pratiquer une activité sportive. Plusieurs personnes que je connais bien se sont retrouvées dans un fauteuil dernièrement. Ils étaient des passionnés de sport et de  handball en particulier, voila pourquoi c’est une cause que je suis heureux de pouvoir soutenir ». Et Olivier ne manque pas de mouiller le maillot pour l’association. Depuis 2014, il emmène chaque année une « dream-team » de handball à la première étape du Sandball Tour, à Annemasse (Haute-Savoie), un challenge solidaire dans la joie et la bonne humeur ! Olivier a également bataillé pour l’organisation des All Stars Hand, à Valence (Drôme) en juin 2013. Une opération qui a donné un beau coup de projecteur au Dahlir !

Pierre-Sang Boyer

Pierre-Sang Boyer est parrain du Dahlir depuis 2013. Finaliste de l’émission culinaire de M6 Top Chef en 2011, cet Altiligérien d’adoption n’a jamais oublié d’où il venait. Celui qui émerveille les papilles des Parisiens dans …

Jordan Sarrou

Il est jeune, pétri de talent, a la tête sur les épaules... et rêve de sacres autour du cou ! Champion du monde junior de VTT en 2014, champion du monde en relais en 2015, …