Renaud Lavillenie

3 juin 2016

Crédit photo : Anne-Marie FILAIRE.


Le champion olympique du saut à la perche 2012, recordman du monde de la discipline, s’est rendu disponible pour le grand lancement du projet Book photos de l’association DAHLIR  : une aventure rassemblant vingt personnalités, qui vont poser aux côtés de vingt personnes en situation de handicap ou accompagnées par des centres sociaux. Des clichés qui donneront par la suite lieu à une exposition itinérante. Le 26 février 2016, Renaud Lavillenie a posé avec Tony, accompagné au CHRS de Clermont-Ferrand, dans le décor du musée l’Aventure Michelin, à Clermont-Ferrand. Une expérience « très sympa, très conviviale » retient Renaud Lavillenie, à qui sa camarade d’entraînement Marion Sidea avait parlé du DAHLIR.

Lucie Decosse

Crédit photo : Jean-Yves LHORS. Triple championne du monde de judo, championne olympique, Lucie Decosse a accepté de participer, le 28 avril 2016, au Book photos du DAHLIR. Le principe ? Vingt athlètes posent avec vingt personnes en …

Eglantine Eméyé

Elle a naturellement accepté l'invitation du Dahlir, au printemps 2015, pour présenter son documentaire consacré à son fils polyhandicapé "Mon fils, un si long combat". L'animatrice de télévision et de radio Eglantine Eméyé a ensuite …