Sidney Govou

27 mai 2016

Il a emmené une équipe à Fort Boyard, sur France 2, qui a permis au Dahlir de récolter plus de 20000 euros. Lors de cette émission, diffusée en août 2015, Sidney Govou s’est d’ailleurs mué en véritable taulier de l’équipe ! Comme au meilleur de ses années avec l’Olympique lyonnais, un club avec lequel le natif du Puy-en-Velay a décroché 7 titres de champion de France.
L’ancien attaquant de l’équipe de France est également venu prêter main forte à la première édition du concours Dahlir en cuisine. Notre association ne doutait pas de la gentillesse de Sidney, elle a carrément été bien gâtée !

Eglantine Eméyé

Elle a naturellement accepté l'invitation du Dahlir, au printemps 2015, pour présenter son documentaire consacré à son fils polyhandicapé "Mon fils, un si long combat". L'animatrice de télévision et de radio Eglantine Eméyé a ensuite …

Pierre-Sang Boyer

Pierre-Sang Boyer est parrain du Dahlir depuis 2013. Finaliste de l’émission culinaire de M6 Top Chef en 2011, cet Altiligérien d’adoption n’a jamais oublié d’où il venait. Celui qui émerveille les papilles des Parisiens dans …